Sasha Connelli
Nombre de messages : 43 Age : 31 Sexe du Perso : Masculin Age du Perso : 22 ans Liens du Perso : Solitaire Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Le rebel en touwpick's? =D Jeu 14 Juin - 21:03 | |
| Z'alors, y en qui veulent se frotter aux piquants de Monsieur Connelli?
Mais un mec de pref', l'en a marre des meufs. C'est à cause d'une qu'il est là..^^ | |
|
Kel Nac Dor
| Sujet: Re: Le rebel en touwpick's? =D Jeu 14 Juin - 21:08 | |
| Peut être moi quand j'aurais finit XD chui un mec plutot pacifique qui cherche pas les ennuie mais avec un ton d'arrogance qui fait souvent sa perte dans son calme. | |
|
Sasha Connelli
Nombre de messages : 43 Age : 31 Sexe du Perso : Masculin Age du Perso : 22 ans Liens du Perso : Solitaire Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le rebel en touwpick's? =D Sam 16 Juin - 21:22 | |
| Gniark! Gniark! Gniark! T'vas t'faire démolir par mon p'tit pacifique adepte des poings. Meuwh nan, j'rigole pas! Alours, j'ai un touwpic's sans réponse à la piscine, t'veux y aller? | |
|
Kel Nac Dor
| Sujet: Re: Le rebel en touwpick's? =D Dim 17 Juin - 9:43 | |
| | |
|
Suki Miyushi
Nombre de messages : 48 Sexe du Perso : Masculin Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| |
> Chris Evans
Nombre de messages : 68 Age : 30 Sexe du Perso : Masculin . Age du Perso : 18 ans . Liens du Perso : Alexandra Evans > Cousine . Date d'inscription : 13/06/2007
| |
Sasha Connelli
| Sujet: Re: Le rebel en touwpick's? =D Dim 24 Juin - 0:42 | |
| Ah. Ah! Mais j'me ramène la tronche pareil p'tit Chrissounet! T'sais pas que Sasha, m'enfin son frère lui a bien fait comprendre, est rival avec ton mini-rikiki gang? T'connais les Hell's Angels? Bah t'vois, c'est ptètre pas mentionné dans l'histoire de Connelli, mais sur son dos, y a la Marque de Hell's et ça, c'est pour la vie, fait donc gaffe à tes fesses dans le Hall^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rebel en touwpick's? =D | |
| |
|